| cbmi construction co., ltd-乐鱼全站app

release time:2016-12-20 13:24:42

le contrat d’un atelier de broyage ciment d’un capacité de 500,000 tonnes par an au cameroun a été signé à lyon le 17 décembre 2016 entre cbmi construction co., ltd. et groupe lafargeholcim (dénommé ci-d’après lh).


projet cameroun est situé à la ville yaoundé, la capitale du kenya, est investi par la société cimencam, la société cimencam est une coentreprise, crée par lh au cameroun. la cérémonie de la signature du contrat a eu lieu en présence de pdg de cimencam, pierre damnon, les représentants du centre technique lh à lyon, pierre rogman et daniel allimann, directeur de département marketing de cbmi, ma aiguo, vice-directeur de département marketing, yang zhi, directeur technique, xiong rui, directeur de département de génie civil, zeng lingyan, etc.


projet cameroun est d’une projet de broyage ciment en mode epc, au départ de l’alimentation du clinker jusqu’à l’emballage et l’éxpédition du ciment. le contrat entrera en vigeur lorsque les conditions suivants sont respectées : la signature du contrat par les parties, la réception des cautions bancaires par le maître d’ouvrage et la réception de l’avance par le maître d’oeuvre ; le délai contractuel est comme suit : 18 mois d’achèvement le test production industrielle(tpi) et 19 mois de la réception provisoire après la mise en vigueur du contrat.


la signature de ce présent projet est la coopération encore une fois entre cbmi et lh après les deux nouveaux projets ouganda et kenya signés à ce mois. ce présent projet appartient aussi aux premiers projets lancés par le groupe lh après l’absorption de lafarge et holcim, lh donne ce projet à notre société, ce qui prouve la reconnaissance et la confience sur notre société. nous croyons que le succès de ce projet permettra de jeter une base plus solide pour la coopération des deux parites en future. la signature de ce projet étend l’influence et consolide la position de notre société dans le marché en afrique de l'ouest, et jete une base solide pour expansion du marché dans cette région.


复件 喀麦隆粉磨站签约.jpg


网站地图