| cbmi construction co., ltd-乐鱼全站app

release time:2016-08-30 15:26:07

la cérémonie de signature du contrat en vue du projet epc d’une capacité de 1 000 000 tonnes par an en zambie de sinoma ciment a eu lieu dans la salle d’honneur du siège de cbmi à pékin le 25 août 2016. etant le premier projet de ciment investi par le groupe sinoma en outre-mer de chine, le présent projet constitue un pas significatif pour le groupe sinoma et sinoma ciment vis-à-vis de leur investissement à l’étranger de chine.

 

le vice-directeur général de sinoma ciment et président de mpande limestone  limited, zhang yuanci, le président de cbmi, tong laigou, ont signé le contrat au nom du client et du fournisseur. la séance a eu lieu en présence de vice-président de china national materials company limited et président de sinoma ciment, sui yumin, directeur général de sinoma ciment, man gaopeng, vice-directeur général du projet zambien de sinoma ciment, guo lixin, directeur général de cbmi, shi wenlong, secrétaire général de pcc de cbmi, shi lianzhang, vice-directeurs généraux de cbmi, liu jianying et wang zhixue, directeur d’exécution de cbmi, yao tianhai, directeur du projet, wang bin, etc. la cérémonie a été présidée par liu jianmin.

 

le projet zambien de sinoma ciment est le premier projet investi par le groupe sinoma à l’étranger. le fait d’être retenu comme fournisseur démontre de nouveau que cbmi est reconnu pour sa capacité dans le domaine international epc par le groupe sinoma.


照片 056.jpg

cérémonie de signature

照片 074.jpg

photo-souvenir


网站地图