| cbmi construction co., ltd-乐鱼全站app

release time:2015-05-10 09:19:58

la signature du contrat en vue du projet epc slurry kiln 9 de la ligne clinker de 3000tpj a eu lieu le 8 mai 2015 à johannesburg entre cbmi et ppc de l’afrique du sud. le président du conseil de l’administration, tong laigou et le ceo de ppc, darry ii castle, ont respectivement signé le contrat en représentant le fournisseur et le maître d’ouvrage. le cfo de ppc, tryphosa ramano, le superviseur général du projet, leon, le directeur du projet, dipeen, le président du conseil de l’administration de sinoma international engineering, song shoushun, le président du conseil de l’administration de sinomaee, meng qinglin, le vice-dg de sinomaee, yang lei, le directeur régional, li xingming, le directeur du département de marketing, ma aiguo, le directeur du projet liu dengqiang, le senior account manager, wei zhiguo y étaient présents.

ppc est le producteur de ciment le plus grand et le plus ancien en afrique du sud. il y a 100 ans depuis son inscription à la cote de johannesburg au début du xxe siècle. de plus, ppc et sinoma international engineering ont établi la relation de coopération stratégique pour exploiter ensemble le marché international de ciment dans le futur.

investi par ppc, le projet slurry kiln 9 se situe à leichenburg, une ville au nord-ouest de l’afrique du sud et à 250km de johannesburg. l’étendue du projet couvre toute la ligne de production à partir du hall de stockage des ajouts jusqu’au silo de clinker, y compris la conception, l’achat, le génie civil, l’installation et la mise en service, etc. le contrat entre en vigueur dès la signature entre les deux parties. le délai contractuel à compter de la réception de l’avance du maître d’ouvrage est de 25 mois pour toute la ligne de clinker. la réception provisoire se fera dans 28 mois.

la coopération entre cbmi et ppc commence par le projet slurry kiln 9 pour lequel la signature signifie que cbmi entre de nouveau sur le marché sud-africain après l’accomplissement du projet lafarge en afrique du sud. cet accord est important pour cbmi ainsi que sinoma international engineering dans la coopération avec ppc, dans l’exploitation du marché africain et sud-africain.

 c:\users\guocheng\desktop\ppc.files\ppc2238.png
photo-souvenir de tous les participants.

c:\users\guocheng\desktop\ppc.files\ppc2281.png

cadeau au ceo de ppc, darry ii castle, offert par le président du conseil de l’administration de sinoma international engineering, song shoushun.

网站地图